Catégories
général

On est arrivé!!!

Après 30 heures de voyage et 15 heures de sommeil, on émerge enfin dans Buenos Aires. Dimanche matin, 10h, la ville se réveille petit-à-petit.

Le voyage s’est passé sans trop de soucis. Sauf à Sao Paulo! 7 heures d’attente, 3 changements de portes d’embarquement… Ils nous ont bien baladé. Pourquoi chaque fois que je suis dans cet aéroport c’est le même cirque?!?

Buenos Aires. Il fait froid et pas beau, on se les caille! Mais on a le sourire, pour le moment tout va bien.

Programme pour la journée: écrire sur le blog (tac tac, ça c’est fait), trouver un hôtel moins cher, apprendre à compter en espagnol…

Un peu de shopping s’imposera: une grosse doudoune par exemple.

7 réponses sur « On est arrivé!!! »

Hola amigos, content que vous soyez bien arrive a Bs As…. Pour l’hotel, je ne suis pas tres sur du nom. Il ya aussi le le sportsman hotel (Rivadavia 1425), c’est a cote de la plaza congresso. C’est un peu vieux mais pas trop cher. Autrement pour l’autre qui est beaucoup plus interessant, voici la direction depuis le Sportsman. En sortant du Sportsman, tu vas a droite, tu vas arriver a la plaza congresso. Tu continues jusqu’au coin du congres et tu prends a droite sur l’immense avenue. Tu traverses et tu prends la premiere a gauche. Sur le trottoir gauche, tu t’arretes devant l’arret de bus no. 5 et 7 (ces bus se rendent a la gare routiere), l’hotel est devant. La derniere fois que j’y suis alle, il n’avait pas d’enseigne car il renovait. J’espere que tu vas trouver, c’est un bon hotel. Su vous restez la, il y a un cyber cafe juste au coin en sortant sur votre gauche.

Bon, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hesite pas.

Bonne decouverte de Bs As a vour deux.

Hasta luego amigos.

Tcho ma poule, Cot-cot, ça va? Bon alors nickel, enfin arrivé, j’espère que tu va bien te marrer! Alors, il va falloir apprendre à compter en espagnole, ça je peut t’aider:
“Une, dos, tres, Ça yest yarrive a compter sur me doigts.
Une, dos, tres, Avant yarrivais pas…..”

Tu vois, c’est facile! ;)

Bon aller, bonne vacances, pour moi c’est 2 mois d’enfer.

A part ça, on s’est appelé avec Joanne ce w-e: ça n’a jamais été aussi bien au tél! Pourvu que ça dur + que 3 mois! Et que je revienne pas!!

@+

Flo.

salyt pte puce et cher chicco, j suis dsl pour hier…. j ai pas pu … alors vs voila en argentina,profite et aprends le tango,apres tu me donneras des cours,lol. bon j suis contente que vs soyer bien arriver,on dis que les argentins sont de couper le soufle,tu me diras si c est vrais,hihihi allez je t envois plein de bisous et a chicco aussiprofitez bien. bisous et plein de poutous

Salut à tous les deux contents que le voyage se soit bien passé, profitez bien de buenos aires et révisez vos fondamentaux : una cerveza por favor, ect …. c’est primordial lol
amusez vous bien et donnez de vos nouvelles aussi souvent que vous le pouvez
gros bisous bye

Salut les amoureux !!!

J’ai bien reçu les sms avant votre départ malheureusement kan
j’ai voulu répondre…c’était trop tard.
Je suis contente que vous soyiez bien arrivés, c’est cool !!!
Ca ne fait que commencer…profitez bien vous allez vous éclater !!!

Juste une petite question pratique : où sont les photos ???
Moi je veux voir les photos !!
Elles sont peut-être déjà sur le site mais alors où ??

Je vous embrasse, pleins de bisous et je pense à vous très fort…

bisoussssss
MRose

Lundi matin, bientôt 8h… Et quand je pense que y en a qui sont encore en train de dormir grrrr…
Hier, après avoir reçu un sms de Flo pour me prévenir que vous étiez bien arrivés, j’ai eu un sursaut d’intelligence (très rare pour la blonde que je suis), et j’ai réalisé que je pouvais peut-être accéder à ton blog avec le WAP, chose faite et j’ai constaté par moi-même qu’en effet tu étais sain et sauf..
Et je veux aussi les photos !!

10052001091305
Ben-J

Bonjour ma pitchounette!!

Oui merci j ai bien recu ton “petit” mot doux (1 page A4!) Ca m a toucher, et je suis tres contente que vous soiez bien arriver.
Profiter bien et… MOI AUSSI JE VUEX VOIR LES PHOTOS!!

Gros bec a vous deux.

MOI

Les commentaires sont fermés.